Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
+5
-=SEMPER FI=- BACCHUS
prospéramix
silarot
huhu
Sp!RoX`
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

mais grace a toi huhu, jespere qu'il me laissera enfin tranquil comme je te donne un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Sp!RoX` a écrit:
Donner un village parceque j'ai parlé avec toi ? haa ... Parcontre mes amis me pris de vous demande au minimum un PT entre nous deux alliances

Au moins un pacte total ? mais sais tu au moins ce que implique un PT ?
Et tu nous sort ça comme ça , "j'égsige au moins un pacte total bande de bouffon "

Tu crois qu'on va te protèger ?

on ne fait pas garderie Demande de fusion - Page 3 592493
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:29

J'ai l'impression qu'il me discredite ce gars... c'est fou (SPIROX)


JE SUIS PAS TON PROTECTEUR PERSO non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dilu

dilu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:59

SPIROX, vas tu comprendre qu'ils n'attendent rien de toi..et surtout pas un PT car qui dans ton alliance aiderait les ODF ? J'aimerais savoir..

Lorsque j'ai pris le village d'Attilus tu m'as dit que vous n'alliez pas vous laisser faire mais ma prise était tranquille, à peine 100 lances..

De plus, lorsque je t'attaque, tu n'as rien pour te défendre et le premier truc que tu m'as dit est: je vais prévenir mes amis, malheureusement Evon est de mon coté et Bluedolphin me laisse régler mes affaires persos..ne peux tu pas te défendre seul ?

Je crois qu'en cas de PT avec les ODF, c'est simplement pour vous défendre d'eux ou d'autres grosses alliances, ce ne sera pas réciproque..

Désolé d'avoir participé à ce topic mais je n'en pouvais plus, il fallait que je dise tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:25

Bah, nous nous sommes solidaires.
Ils sont au nord est, nous de mêmes.
Vous pouvez m'insulter d'hypocrite, de tout ce que vous voulez. Mais dilu envoie un message aux 1er des ODF, silarot, et demande lui si je suis un traitre ou autre chose
Non tu as dis pour attilus : Si tu ne met aucune defense sur ton village je te prend ton VP et je signe un pact totale.
Sache que je lui ai envoyé de l'assistances de nombreuses fois mais il me les renvoyais aussi tôt. Tu as juste usé de ta puissance et des menaces pour avoir son village.
je peux retrouver tes messages de menaces que tu as envoyé à attilus
Je n'ai rien pour me defendre ???
Explique tes pertes ? Tes 3000 imperains, les 4000 de derice ? Si je n'ai pas de defence ils seraient pas morts.
Evon, je ne le connais pas.
Je te retourne la question ? Es-tu obliger que ton frere ainsi que derice t'aide pour piquer des villages ? Moi j'aime les 1vs1 mais les 3v1 je ne trouve pas du tout loyal car tu m'as laissé soupsonné que et tu as même dis lors de la prise du village a attilus que tu ne m'attaquerais pas.
Les BOW sont plus de mon côté que du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:51

Bon ce n'est pas le topic "baston" ici , donc on continura IG si il le faut .

Sinon j'esper que tu as compris que n'importe quel pacte avec nous sera refusé .

Merci aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
dilu

dilu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:11

Vraiment désolé d'avoir amené le litige sur votre forum grand amis ODF, nous allons tenter de regler le probleme IG...

Et que la joie et la bonne humeur règne Razz
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

Limite si vous continuez on va vérouiller ce post!

Demande de fusion - Page 3 42132
Revenir en haut Aller en bas
dilu

dilu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:15

OUAIS, verrouillez ce topic Cool Demande de fusion - Page 3 625179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade SOC
» demande de pacte
» demande de PT avec -=SF=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser