Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+5
prospéramix
chris66
Cardinal Gastrix
huhu
Audealia [HDragons]
9 participants
AuteurMessage
Audealia [HDragons]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

Bien le bonjour,

Moi, Audealia, diplomate de l'alliance Des Dragons Sacrés, appelée communément The Holy Dragons, viens en ce magnifique jour vous demander de procéder à un Pacte de Non-Agression.

Je ne viens pas ici à l'improviste, c'est simplement le fait que nous sommes en bonne entente avec les ex-R.A. et que nous avions un Pacte total avec ceux-ci.

Cependant, le pacte total serait superflu puisque nous ne sommes pas dans la même région. Cependant, certains de vos joueurs se trouvent tout près de nous et même sont nos voisins. Certes, nous sommes en bon termes avec eux mais il me semble plus judicieux que cela soit vraiment scellé par un Pacte de non-Agression.

Voyez plutot :

demande de pacte Mapphplangenservers14trdc0



Mais ici précisément, le voisinage est flagrant.

demande de pacte Mapphplangenservers14trsm9
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

Salut à toi, je ne pense pas que ce PNA soit bien utile, si vous etes en bon terme avec nos alliés tout va bien. Wink

Nous n'allons pas faire un PNA avec tous nos voisins non plus, ça semblerait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Audealia [HDragons]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

C'est comme vous le désirez. Nous aussi, nous faisons aucun pacte à la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

Audealia [HDragons] a écrit:
C'est comme vous le désirez. Nous aussi, nous faisons aucun pacte à la légère Wink

Je comprend ton point de vue, et nous en discuteront.

Une réponse sera donné bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

Nous pouvons rester en bonne entente, sans aucunes attaques. Sans PNA pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris66

chris66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Bonjour Audealia !

Belles cartes ma foi... J'apprécie toujours autant ta gentillesse et tes talents de diplomate (ta patience avec les DOTA ; admirable) lol... En ce qui concerne les membres de notre alliance qui sont proches de vous, je peux te confirmer qu'ils sont toujours aussi bien disposés à votre égard que par le passé. Pour le reste, le pna sera débattu en interne par nos frères de l'ODF.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
prospéramix
Admin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

salut Audealia
merci de ta présence, mais comme huhu dis nous ne sommes pas obligé d'avoir de pna pour être en bon terme Wink
à plus
Revenir en haut Aller en bas
ludo3873




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

ne t'inquiète pas, je ne t'attaquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

j'admire ce genre de joueurs , preparer , perfectionner pour que leurs demandes soient le mieux possibles .
Je ne suis pas concerné car je suit loin de vous , mais j'encourage pour un "amitié" en tre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

Es3kiel a écrit:
j'admire ce genre de joueurs , preparer , perfectionner pour que leurs demandes soient le mieux possibles .
Je ne suis pas concerné car je suit loin de vous , mais j'encourage pour un "amitié" en tre alliance .

je dirais même plus.

Dans la zone ouest... Leur alliance forme un jolie bloc avec plusieurs de nos membres.

tenter de solidifier les liens svp.
Revenir en haut Aller en bas
Audealia [HDragons]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

Bonjour tout le monde,


Es3kiel a dit :
Citation :
j'admire ce genre de joueurs , preparer , perfectionner pour que leurs demandes soient le mieux possibles .
Je ne suis pas concerné car je suit loin de vous , mais j'encourage pour un "amitié" en tre alliance .

Ben, tu sais, je ne cherche pas trop le perfectionnement, je suis écrivaine où plutôt poétesse. J'adore la langue française, je lis beaucoup et par conséquent j'ai toujours des tics sur les fautes de syntaxe et d'orthographe.

Ceci explique cela Wink

En tout cas, je ferai de mon mieux pour que notre amitié perdure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:05

Audealia [HDragons] a écrit:
Bonjour tout le monde,


Es3kiel a dit :
Citation :
j'admire ce genre de joueurs , preparer , perfectionner pour que leurs demandes soient le mieux possibles .
Je ne suis pas concerné car je suit loin de vous , mais j'encourage pour un "amitié" en tre alliance .

Ben, tu sais, je ne cherche pas trop le perfectionnement, je suis écrivaine où plutôt poétesse. J'adore la langue française, je lis beaucoup et par conséquent j'ai toujours des tics sur les fautes de syntaxe et d'orthographe.

Ceci explique cela Wink

En tout cas, je ferai de mon mieux pour que notre amitié perdure le plus longtemps possible.

Justement, nous avons besoins de vous ô amie amante du lyrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:05

moi je serez vous j'accepterez mais c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:18

ceci explique cela en effet

mais rien ne prouve le contraire . demande de pacte 524612


... je sort ==> demande de pacte 60298
Revenir en haut Aller en bas
ludo3873




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:40

bon moi je suis pour, mais c'est vous qui décider
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

c'est se que je disait m'enfin bon -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Marine a écrit:
c'est se que je disait m'enfin bon -_-""

on l'a compris merci demande de pacte 114576
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

demande de pacte 114576 toi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

Vous etes tous... demande de pacte 114576
Revenir en haut Aller en bas
Benj [HDragons]

Benj [HDragons]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Bonjour à tous !

Je me présente : Benj+, aussi membre de l'alliance des HolyDragons.
Certain d'entre vous (comme Chris66 ou encore Saint Louis) me connaissent déjà.

Je ne viens pas ici pour répéter les dires de ma diplomate Audealia, mais juste pour saluer les membres de votre nouvelle alliance.

Les bons termes avec l'ancienne équipe des R.A. font qu'un PNA, même officieux, avec nos voisins les plus proches est bien entendu intéressant pour nous. Content donc de voir que vous souhaitez aussi consolider ces liens.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Sachez aussi que si plus tard, vous avez besoin d'aide dans le secteur, nous serons là. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:43

demande de pacte 429706 salut , merci

aurevoir





demande de pacte 507257
Revenir en haut Aller en bas
prospéramix
Admin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:27

Salut BenJ, malheureusement nous n'avons plus de joueurs dans votre secteurs alors il sera dur de s'entraider. Je vous souhaite bon jeu
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Benj [HDragons]

Benj [HDragons]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:34

Exact !
Bon jeu aussi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade SOC
» demande de PT avec -=SF=-
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser