Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
+5
-=SEMPER FI=- BACCHUS
prospéramix
silarot
huhu
Sp!RoX`
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:39

Je suis d'accord Wink
même si 800 c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:45

Même, je trouve les regles incorectes, on serait suppriemr pour vivre la même ambiance que vous. De plus celon nos votes 9 contre 6 pour et quelques indecis
Revenir en haut Aller en bas
dilu

dilu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:53

Je trouve cela assez confus, car vous demandez une fusion mais votre alliance n'est pas encore décidée...c'est un peu prématuré scratch
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:25

C'est bien ça qui m'agace! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:33

Oui, c'est vrai que ça peut etre agaçant, mais d'autres .... l'on fait avec nous, et on est pas trop rancuniers
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:40

Quuuiii ? Embarassed

Disons simplement que nous des personnes nous on clairement dit des choses... Les ODF étaient d'accord.

Alors que les FOX c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

Nous sommes d'accord pour la fosion en elle même, pas vos regles absurbes.
C'est pour cela que nos memebres ont refusées.
Te rapelle-tu du message que je t'ai envoiyé avec les commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

Je n'ai pas lu le message que Prospéramix t'a apparament envoyé, donc je ne connais pas toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

lol je trouve bizard que les FOX ne sont pas encore decider, c'est eux qui demande une fusion puis il ne sont plus dacc,de plus calme toi spirox ici ont est chez eux et ce n'est pas en leur cherchant des puces que tu aura ta fusion... veuillez l'excuser. bien entendu si nos ally en venait a fusionner il faudrait refair un reglement que tt le monde dois aprouvez on est en Monarchie no ?
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

Nous, les ODF, ne souhaitons pas changer de theme, et nous ne voulons pas de certaines conditions de la fusion, c'est pourquoi ils ont refusés.
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:51

lol ok alor falait le dire tt de suite xd moi j'aurait plutot pencer a fair une nouvel ally avec new nom et new TAG mais puisque vous ne voulez pas... Demande de fusion - Page 2 973364 a+

ps: sinon pourrait ton reparler du PT entre ODF et -=SF=- svp je poste de nouveaux dans l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:58

-=SEMPER FI=- BACCHUS a écrit:
lol ok alor falait le dire tt de suite xd moi j'aurait plutot pencer a fair une nouvel ally avec new nom et new TAG mais puisque vous ne voulez pas... Demande de fusion - Page 2 973364 a+

ps: sinon pourrait ton reparler du PT entre ODF et -=SF=- svp je poste de nouveaux dans l'ambassade...

Pour la 1000eme fois... si vous avez une idée original, qui plai à toute l'alliance on peut peut-ete l'accepter!
Sinon non!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:57

ok on va reflechir avec spirox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:30

Si je ne me fais plus attaquer par dilu qui me dis celon lui, qu'il m'attaque de votre part, je serais peut etre plus gentil.
Il m'attaque 2 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:41

On a une wing et personne ne serait au courant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

Sp!RoX` a écrit:
Si je ne me fais plus attaquer par dilu qui me dis celon lui, qu'il m'attaque de votre part, je serais peut etre plus gentil.
Il m'attaque 2 fois par jours

Dilu t'attaque car j'ai enlevé la protection que je t'avais mise à mon nom, tu sais pour nos négociations, celles-ci étant fini, j'ai donc retiré mes paroles au près de Dilu.

SPIROX les accords n'ont-ils pas étaient refusés par ton alliance? Demande de fusion - Page 2 592493
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:33

Je demande juste de les revoir mais cette fois ci pas que entre ODF mais entre nous deux.
Je suis desolé mais on m'a hacker mon compte travian et sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:17

Je veux bien les revoir avec toi, mais prospé est plus important que moi au sein de l'alliance, et si moi je suis d'accord (pas sûr) et que lui et Gastrix ne le soient pas ça tombe à l'eau, à moins que l'alliance fasse un vote... ça mettra 70ans... pale
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:58

je vote contre , voilà c'est fait on passe a autre chose ?

cette histoire commence a prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:17

Es3kiel a écrit:
je vote contre , voilà c'est fait on passe a autre chose ?

cette histoire commence a prendre du temps


On passe à autre chose, et vu que mon temps a été gaché je demande un village en contre partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

loooool mdr tu perd jamais le nord toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

Les deux seules questions sont:

as-tu du culo et veux tu progresser?

Demande de fusion - Page 2 429706
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

Donner un village parceque j'ai parlé avec toi ? haa ... Parcontre mes amis me pris de vous demande au minimum un PT entre nous deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Sp!RoX` a écrit:
Donner un village parceque j'ai parlé avec toi ? haa ... Parcontre mes amis me pris de vous demande au minimum un PT entre nous deux alliances

Pas pour ça, et je te l'ai déjà expliqué IG.
Désolé je parle pas de ça en public.
Revenir en haut Aller en bas
Sp!RoX`




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

Les SOC m'attaquent toujours même si en tout ils ont perdu presque 8000 soldats .. dont hier 4000 d'un coup ( 15 champs de derice76 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade SOC
» demande de pacte
» demande de PT avec -=SF=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser