Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 demande de PT avec -=SF=-

Aller en bas 
+7
Cardinal Gastrix
syl65
Nalya
Toutatix
huhu
Marine
-=SEMPER FI=- BACCHUS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:36

salut a tous je suis bacchus senateur de la -=SF=- je vien vous voir car je suis a la recherche de PT... nous somme 23 eme pour 38 menbres nous totalisont 43 869 de population j'ai quelque voisin proche dont notament ruplop et quentin97 alor aussi bien pour eux que pour moi le PT serait un alier de choix.

a vous de voir Wink

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21

moi je dirait oui mais voyons le vote des autres
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Certains joueurs ODF vous attaquent-ils ??

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:47

non je ne crois pas on na jamais eu de probleme enfin on ne ma jamais rien dit a ce sujet...

Amicalement B Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix

Toutatix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:06

Bonjour à toi Semper !

Je connais bien quentin97 qui est un ancien R.A. comme moi.
Quels joueurs ou quelle alliance représente la plus grande menace pour toi dans ton secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:58

et bien c'est l'ancien joueur de l'ODF christo et aussi nalya des H-S qui sont a 15 cases+/-
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix

Toutatix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:14

Oui, je connais bien le joueur christo. Le problème christo peut être résolu rapidement en faisant jouer les relations de quentin97 dans le secteur.

Je suis favorable à des accords entre nos alliances.
C'était déjà le cas avec les R.A. dont nous sommes issus.
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

lol pas de probleme mais bon christo ma attaquer au debut je lui avait demander un PT et que pour l'instant il ne foutrait pas la merde mais que sa pourrait l'etre un jour... et puis mon amis spyrox qui est le chef de la fox a un PT avec lui sa devrait aler surtout que nous alons fair notre megalopol pres de 67/135 demande de PT avec -=SF=- 56518 demande de PT avec -=SF=- 947327
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix

Toutatix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:21

christo faisait des problèmes quand il était co-géré par dada des H-S.
Mais dada arrête de jouer selon sp!rox.

Donc ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:14

ok ok pas de probleme a ce que je vois le PT sa devrait aler je pense! enfin vu vos impretion je crois...

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

je vien de parler avec un membre de notre ally nalya n'est pas une cible pour l'embassade mais pour un autre membre de l'ally (un 9c)
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:42

Coucou demande de PT avec -=SF=- 524612 demande de PT avec -=SF=- 524612
Me voila, l'horrible monstre.

Je sais pas si je dois me sentir flaté ou vexée. Depuis plusieurs mois je n'attaque plus aucun membre de votre ally, meme si j'en ai les moyens (oups, j'ai oublié les 2 fakes sur JC pour une plaisenterie entre lui et moi),.

Il y a bien une petite histoire de 15c qui stagne depuis quelques temps, la personne en question n'a pas voulu d'un arengement (dur mais a mon avisn il avait a y gagner). L'affaire n'est comme vous vous en douter surement pas finie pour moi, mais je me suis montrée fair play et diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

non pas du tt le grand monstre lol ce que je veux dire par la c que tu est la plus dangereuse de la map... pour le 15 je ne savait meme pas c kran qui me la dit mais je pense que plutot que de prendre les arme on va trouver un arengement...

sinon pour le PT j'atend votre reponce definitive

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Cela risque d'être assez long, les négociations sont lentes Wink


Mais pourquoi veux-tu un PT si toi et ton alliance n'etes jamais attaqués par la notre ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

un PT c pour renforcer ces relation si mon aliance ce fesait attaquer par la votre je demanderait un PNA... je trouve que arriver a ce niveaux il faux des alier aussi bien vous que nous sa peux vous aidez en cas de guerre et puis on entretien les bonne relation entre ODF et -=SF=-

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
syl65

syl65


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Semper !
S'il n'y a pas d'entente entre les alliances moyennes, qu'est ce qu'on fait?
On fait le jeu des grosses ally.
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:17

exactement si les aliance de notre niveaux n'ont pas d'entente on fait le jeux des ally du top 10 c plus facile de nous prendre des village et il nous prennent pour leur frigo alor ,quand sa arrive il faux savoir leur montrer de quel bois on ce chauffe

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

-=SEMPER FI=- BACCHUS a écrit:
exactement si les aliance de notre niveaux n'ont pas d'entente on fait le jeux des ally du top 10 c plus facile de nous prendre des village et il nous prennent pour leur frigo alor ,quand sa arrive il faux savoir leur montrer de quel bois on ce chauffe

Amicalement B

une ambassade pour vous est maintant ouverte mon cher bacchus
Revenir en haut Aller en bas
prospéramix
Admin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

venez y en grand nombre, on a beaucoup de place dans le sous-sol d'église et plusieurs barils de vin de messe à finir
à plus
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:29

ok je vous rmercie pour l'amnassade et le vin a finir Wink

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:47

Bon courage pour les negociations, a la vitesse ou ils répondent tu auras besoin de patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:51

Merci Nalya !! mdrrrr

Laughing

C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:45

Nalya a écrit:
Bon courage pour les negociations, a la vitesse ou ils répondent tu auras besoin de patience. Wink

La patience est une vertue !
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:10

ça c'est de la réponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:55

es3 tu ressors les antiquités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT avec -=SF=- Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec -=SF=-   demande de PT avec -=SF=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT avec -=SF=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade SOC
» demande de pacte
» Demande de fusion
» Demande d'Ambassade CIRSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser