Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 PNA avec Atlantis

Aller en bas 
+4
huhu
Cardinal Gastrix
Trickster_qc
Général Maverik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:56

De plus,nous avons des relations de confiance très développées avec L S et HDragons!J'en ai profité pour rompre les PNA avec les alliances les plus faibles(+de 110eme)
Revenir en haut Aller en bas
prospéramix
Admin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:44

Salut Maverick, désolé d'avoir tardé a amené mon point de vue. Je trouve que dans ce post bekaa a amené beaucoup de bons points.
Une chose qui est sur, c'est qu'avec l'effort que tu met pour les tiens tu mérites clairement de ne pas etre attaqué par nos joueurs, mais en est-il autant pour lord storm. Si ce joueur ce fait attaquer rarement et que vous etes une alliance qui peut se défendre commen se fait-il que vous n'ayez pas trouvewr de solution pour défendre adéquatement son village. A-t-il écrit des messages diplomatique à willybix ? Il faut etre franc, il n'y a pas beaucoup d'enjeux à faire un pna avec vous. Je respecte beaucoup ton role et ta position au sein de ton alliance , mais ton alliance doit aussi faire ces preuves.
Willybix ? es-ce que ce friogo es bon ou est comme Maverick le dit non rentable ? PArce que si il est non rentable et que Lord storm t'as écris des messages et a prouvé sa volonté de jouer, je considère qu'il devrait etre épargné. Sinon Je considère que Maverick tu devrais plutot renvoyer un joueur inactif de ton alliance et que Willybix continue a le piller.
En fin c'est ce que je crois en attendant la suite de l'Argumentation
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:08

Je tiens tout d'abord à dire que Lord Sturm est actif et que lorsqu'il ne peut pas jouer à cause de ses études,c'est moi qui le cogestionne.Il a envoyé de nombreux messges à Willybix pour lui demander de négocier un arret de ses attaques mais ces messages sont restés sans réponses bien qu'ils aient été lus.Il existe un moyen facile à mettre en place pour que willybix arrete d'attaquer Lord Sturm:contacter 2 joueurs ayant plus de 10 villages(un est dans ANO) pour leur demander d'attaquer directement willybix.Ils accepteraient car c'est eux qui nous ont demandés de les prévenir si un joueur nous posait problème.Cependant,ce moyen signifirait une destruction quasi totale de willybix et j'ai donc préféré avoir recours à la diplomatie avec vous.
si vous refusez le PNA,j'aimerai au moins que willybix arrete d'attaquer Sord Sturm afin que mon action ne reste pas sans suite.
PS:pourquoi un joueur ayant 9 villages aurait besoin d'attaquer un autre joueur tout ca dans le seul but de le piller pour finalement ne rien prendre en ressources?(j'ai encore les derniers rapports d'attaques montrant que willybix n'a rien prit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA avec R.A
» probleme avec les SOC
» demande de PT avec -=SF=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser