Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 PNA avec Atlantis

Aller en bas 
+4
huhu
Cardinal Gastrix
Trickster_qc
Général Maverik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:21

Bonjour!Je suis l'ambassadeur d'Atlantis et je souhaiterai conclure avec votre alliance un PNA.Voici la description de mon alliance:
Tag : Atlantis
Nom : Atlantis Army
Rang : 55
Points : 14275
Membres : 43
De plus nous possédons une wing:Atlantes

En espérant que votre réponse soit favorable,je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Cordialement,
Général Maverik


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trickster_qc

Trickster_qc


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:27

un de nos pape devrait voir ce message sous peu, laisse nous un peu de temps pour en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wolfeworld
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

dit moi General,

Y-a-t-il des membres de notre alliance qui attaque\pille des membres de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

Il y avait willybix qui attaquait Lord Sturm mais je crois qu'il sont parvenus à un arrangement et donc les attaques sont très limitée(ce sont des pillages uniquement)...
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:32

Général Maverik a écrit:
Il y avait willybix qui attaquait Lord Sturm mais je crois qu'il sont parvenus à un arrangement et donc les attaques sont très limitée(ce sont des pillages uniquement)...

Hum hum,

il faudrait que tu me donnes plus de détails mon ami. Car si ton alliance sert de frigo à la mienne...

Je doute que mes membres souhaite un PNA...

À moins que vous N'ayez quelque chose à offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:48

Je me suis renseigné donc je précise:il n'y a que Willybix qui attaque.De plus,il n'attaque meme pas 1 fois par semaine(voire pas d'attaques pendant plusieurs semaines d'affilées).Lord Sturm m'a précisé que les pillages occasionnels qu'il subit restent limités et n'ont lieu qu'en début de semaine.Personnelement,je ne considère pas Lord Sturm comme un frigo pour willybix.
Nous pouvons vous apporter de l'aide militaire(notre alliance est assez offensive),faire du commerce et vous fournir des ressources gratuitement si vous en avez besoin.De plus,je redirai la célèbre expression:"l'union fait la force"!
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:54

Votre meilleur joueur à même pas 1000 de population...
Vous misez trop sur le nombre et non pas la qualité.
Ce qui nous interesse à nous surtout c'est ça justement : la qualité.

Si jamais nos dirigeants acceptent j'espere pour vous que vous aurez beaucoup de choses à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:14

Nous aussi nous voulons la qualité mais la qualité s'attire avec le rang de l'alliance,d'où la nécessité d'avoir beaucoup de membres....
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:46

Il suffit simplement d'avoir quelques amis forts pour bien faire débuter l'alliance !

PNA avec Atlantis 429706
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:02

Exact mais encore faut-il les trouver ces amis,ce qui est sûr c'est que en faisant des pactes,on crée une amitié....
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

Sur ce point je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trickster_qc

Trickster_qc


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:11

1-0 général maverick :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wolfeworld
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:02

Il est pour qui le point ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:15

Pour général hélicoptère, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:29

"général hepicoptère"Tu pourrais expliquer??Ce que je n'ai pas dit c'est que le noyau de notre alliance(les plus puissants)sont tous amis et je peux dire que moi,Lord Sturm Silvershield et le chef de la wing vivons dans la même ville.C'est grace à cette amitié que l'alliance est née(c'est beau l'amitié^^)
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:34

Un maverick est un type d'hélicoptère, d'où le lien
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:37

Maintenant nous sommes 46eme et 2 de nos membres ont plus de 1000 habitants!
Revenir en haut Aller en bas
willybix




Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:00

moi je suis absolument contre ce PNA pour la bonne est simple raison c est que pour exemple lord strum a commencé ce serveur a peu pret en meme temps que moi....
regarde ou il en es. toujours qu un seul village.
et si je le pille, c est qu il est rentable. vu qu il peut se connecter que le week end, donc je le pille en semaine .
d ailleur cela me fait penser qu il n a pas eu son attaque depuis pas mal de temps; j y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster_qc

Trickster_qc


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:45

il sont plus petit et alors?


chaque joueur a son type de jeux et y met le temps qu'il y peut et je ne vois pas en quoi cela fait de lui une moins bonne personnes ou un moins bon joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wolfeworld
willybix




Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:02

si tu veux des PNA avec des alliances qui n ont rien a t apporter a part sauver leur peau, libre a toi :)
a ce moment signe un PNA ou un PT avec toute les alliance... c est clair que tu sera crédible...
je ne sais pas si tu l as remarqué; mais travian est un jeu de guerre.
pas un jeu de légos.
et ou vois tu que je critique la personne ou le joueur?
si tu as une dent contre moi dit le directement ca ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:18

Je vois qu'il y a des disparités au sein de votre alliance.Je tiens tout d'abord à dira que pendant la semaine,c'est moi qui cogestionne Lord Sturm.De plus il n'a qu'un village puisqu'il ne peut accumuler des ressources pour construire des colons et que s'il en avait,ils seraient détruits par tes attaques.Je viens également de voir que ta dernière attaque t'a fait perdre 250 hommes et donc puisque tu semble rancunier,tu envoi une 2eme attaque.Ce ne sont plus des attaques rentables puisque tu ne prend plus aucunes ressources,donc pourquoi l'attaques-tu encore?
Nous pouvons vous apporter de l'aide militaire,en ressources gratuites et nous avons également des relations avec des joueurs puissants.Je trouve qu'il serait dommage de compromètre ce PNA à cause d'un seul membre qui n'en fait qu'à sa tête.Voilà,j'ai exprimé mon point de vue et tant pis si cela ne plait pas à willybix(on est en démocratie,il y a la liberté d'expression)!!
Revenir en haut Aller en bas
Bekaa

Bekaa


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:22

willybix a écrit:
mais travian est un jeu de guerre.
pas un jeu de légos.

Ha? On m'aurait menti? Zut, ca change tout pour moi ca No


Bon, sinon, contre aussi un PNA ou PT aec vous. Ce n'est pas que je ne vous aime pas ou quoi que ce soit, à vrai dire, je dois surement faire partie des rares dans ma région à ne pas attaquer Lord Strum par exemple, donc la raison de mon refus n'est pas pour conserver d'éventuels frigos Wink

Non, la raison est toute simple, et à vrai dire, assez égoiste: Que nous apporterait un traité avec vous? De plus, je me méfie d'alliance faisant des traité à tout va, je reprend els votres:


Pactes totaux :
DELTA
ADH
HDragons
Atlantes
CORIAN
L S
EMPIRE³
B.I.H

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ PNA ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

PNA :
B-G
Fr.d.A
@LPHA
-=SF=-
U.M
FøX
[FDP]¤*
AVENTURE
La Horde
¤¤G.O¤¤



Tant de PT et PNA ne me fait pas croire à du sérieu. Vous êtes beaucoup trop éparpillés en cas d'éventuel conflit. Je pense plus à une protection pour vous, et non d'éventuels vrais traités qui serait utile aux deux camps. Voilà, Donc, je réitère mon opinion: CONTRE

PS pour Trickster_qc : oui, chacu nà son temps de jeu, je suis le premier à dire que je préfère des petits actifs plutôt que des gros fainéants (c'est limite pervers cette phrase en fait Suspect )
Mais il faut néanmoins rester objectif dans ce genre de situation (et ce même si on a des différents avec des joueurs). Un traité ici ne me semble vraiment pas viable vu le nombre déjà présent de leur côté. Ce n'est avant tout pas leur taille qui me rebute, mais bien le sérieu dans la signature de traité.
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:34

Tout d'abord je tiens à dire que seul willybix attaque Lord Sturm,personne d'autre ne le fait!!Pour ce qui est du nombre de pacte c'est très simple:notre alliance a fusionné avec d'autres alliances et les pactes ont suivis.Si vous regardez,vous verrez que ce sont des pactes avec des alliances classées dans les 100 premieres(sauf 1 ou 2 il me semble)et plu on a de relations,plus on est fort.Vu notre classement,nous pourrions rompre les 3/4 des pactes mais imaginez être à la place d'une alliance moyenne,ne voudriez-vous pas avoir de nombreux pactes???Une réponse négative me semble peu probable.D'ailleurs,je rappelle que nous voulons surtout la paix et pas la guerre(comme vous,alliance que vous qualifiée de "sainte",il faut être en accord avec le but de son alliance n'est-ce pas??sinon quel interet d'en faire parti?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bekaa

Bekaa


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Général Maverik a écrit:
D'ailleurs,je rappelle que nous voulons surtout la paix et pas la guerre(comme vous,alliance que vous qualifiée de "sainte",il faut être en accord avec le but de son alliance n'est-ce pas??sinon quel interet d'en faire parti?) Rolling Eyes

A chacun sa vision de la "sainteté" Razz Je pense au contraire qu'on n'est pas les derniers à foncer dans le tas afin de prêcher la bonne parole auprès des hérétiques n'ayant pas la Lumière comme foi Rolling Eyes

**chuchotte: Etre pour la paix? et puis quoi encore? Qu'est ce qui va remplir les caisses de l'Eglise sinon Rolling Eyes **



Bon, mise à part cette parenthèse sur la notion de sainteté (qui est plus ma vision de la chose dans ce que j'ai dit plus haut Wink ) , oui des relations sont utiles, mais je continue à penser que trop de PT tuent les PT pour maintenir un certain sérieux. J'ai déjà trop vécu auprès d'alliances qui tenaient les mêmes paroles, et qui au premier problème désertent le bateau en rompant les PT comme si de rien n'était. Donc, j'ai beaucoup de mal maintenant à me faire à l'idée que la raison des PT et PNA en surnombre soit réelement dans le but de les respecter. Je suis adepte de la qualité et non de la quantité à ce niveau là.

Plus on a de relation, plus on est fort...Mouais, je pense également que plus on a de relation, moins on a de VRAIES relations de confiance Wink

Mais bon, là c'est parler pour ne rien dire, puis, je n'ai aucun pouvoir de décision dans l'alliance, donc ne t'inquiète pas de mon avis qui continue à être négatif pour vous, car je continue plus à penser à une protection pour vous et qui ne nous apporterait strictement rien de positif. Wink

PS: ha ben vi, en fait ca n'e m'étonne pas tant que ca que personne d'autre n'attaque Lord Strum, c'est vrai que notre région est très calme à ce niveau là Surprised

EDIT DE RAJOUT: Et puis...un autre point qui ne me fait pas croire à un évzentuel sérieux: vous êtes éparpillé dans vos PT et PNA, et aussi dans vos positions géographiques. D'accord que quand l'alliance à atteind un certains niveau, l'expansion éparpillé c'est bien, mais à votre niveau, là c'est vraiment rajouter des joueurs pour faire une alliance avec des points, fusion ou pas fusion. Donc, je continue à être contre tout traité pour manque de sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Général Maverik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

C'est ton point de vue et je le respecte. Wink
Juste un dernier détail,nous ne voulons pas de protection,nous sommes assez grands pour nous débrouiller,nous voulons juste un PNA pour apporter la paix. PNA avec Atlantis 507257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Atlantis   PNA avec Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec R.A
» probleme avec les SOC
» demande de PT avec -=SF=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser