Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 candidature de -=SF=- bacchus

Aller en bas 
+6
Hydrox
alfie
Es3kiel
kran67
jott
-=SEMPER FI=- BACCHUS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mica69




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:14

pas tres sympa pour lui mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:20

Hydrox a écrit:


Sinon je trouve bien plus sympa qu'avant ta nouvelle signature Es3kiel.... candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 429706

merci , je l'ai faite avec amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hydrox

Hydrox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:28

Merci, je t'ai dit ça avec amour moi aussi candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 507257
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:30

Hydrox a écrit:
Merci, je t'ai dit ça avec amour moi aussi candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 507257

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 625179 candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 362472 candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 507257


AMEN
Revenir en haut Aller en bas
JiSSeR

JiSSeR


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:42

Je deteste être méchant. Surtout sur un jeu. Mais prés de 400 posts en meme pas 24 heures c'était plus vivable. P'tain j'ai jamais vu ça et pourtant croyez moi je défonce les forums... Recrutement et Taverne je les coupent en deux. Quand certains sujet ne sont pus d'actuailtés aussi. ET puis evidement quand c'est pas le forum de mon ally... Razz
GG Kran, tu m'a fais réver...
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

ont a la chance d'avoir 3grand floodeur :D Kran67,HUHU,et jott ce debrouille pas mal lui aussi :£ resultat ya pas la moitier des topic de ce forum qui servent a quelque chose Razz enfin vive le fllod candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 429706 candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 429706 candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 429706 candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 429706 candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 429706


Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

En temps de paix, on est bien content d'avoir des floodeurs dans une alliance. Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier.
-=SEMPER FI=- BACCHUS, tu t'es pas encore inscrit sur le forum de la coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
kran67




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:02

oui vive les floodeure mais semper tu flood aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -=SF=- bacchus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser