Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 candidature de -=SF=- bacchus

Aller en bas 
+6
Hydrox
alfie
Es3kiel
kran67
jott
-=SEMPER FI=- BACCHUS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:22

salut a tous,m'etait tromper de rubrique j'avais mis ma candidature dans l'ambassade^^

donc voila j'ai etez le premiez -=SF=- a venir sur le forum,donc certain d'entre vous me conaissent, prospéramix ma demandez de rejoindre la ODF donc voila j'atend les invitation....

pourriez vous envoyer une invitations a mon frere -=SEMPER FI=- et a aedus svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

(Pré)bienvenue parmi nous. Enfin !
kran67 tu es chargé d'expliquer le fonctionnement (particulier) du forum aux nouveaux arrivants.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kran67




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

petit truc le 15c pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

lol je l'avais vu avant ^^ et puis tu en a deja un et pas moi Razz alor le 15C pour moi candidature de -=SF=- bacchus 872171

sinon je crois que ya pas besoin de vote si c'est prospé qui est venu me chercher^^ et puis ont ce connait

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
kran67




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

alors je vais t expliquer le fonctionement du fofo il faut venir regulierement sur le fofo lire plain de page de flood pour rien apprendre tu ne dois pas tros flooder et surtout pas au movais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

-=SEMPER FI=- BACCHUS a écrit:
salut a tous,m'etait tromper de rubrique j'avais mis ma candidature dans l'ambassade^^

donc voila j'ai etez le premiez -=SF=- a venir sur le forum,donc certain d'entre vous me conaissent, prospéramix ma demandez de rejoindre la ODF donc voila j'atend les invitation....

pourriez vous envoyer une invitations a mon frere -=SEMPER FI=- et a aedus svp

merci

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kran67




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

je lui ai bien expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS

-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

tinkiet pas kran je c comment marche le forum... je comprend pas pourquoi c'est toi qui dit cela en 3 mois que tu etait dans la team je t'ai jamais vu sur l'ancien forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfie

alfie


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

Je ne sais pas ou il est aller a l'école mais entre votre forum et notre forum kran est devenu un flooder terrifiant candidature de -=SF=- bacchus 680731

Salut a toi Bacchus bien contant de te lire dans cette section (recrutement) Je suis sure que nos chef ne verront aucune objection a ce que tu nous vienne parmis nous.

Au plaisir de t'avoir dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:46

-=SEMPER FI=- BACCHUS a écrit:
tinkiet pas kran je c comment marche le forum... je comprend pas pourquoi c'est toi qui dit cela en 3 mois que tu etait dans la team je t'ai jamais vu sur l'ancien forum scratch

La je pense qu'il y a eu usurpation d'identité.
Jamais vu un floodeur tel que kran67. C'est le meilleur du s14 voire de tout les mondes de Travian.
Revenir en haut Aller en bas
kran67




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:58

merci jott alors encore un SF qui viens lecher le cul des odf
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:34

kran67 a écrit:
merci jott alors encore un SF qui viens lecher le cul des odf

Maintenant il faut calmer un peu le jeu kran67. En tant qu'ODF tu dois apprendre à pardonner à ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrox

Hydrox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:02

Ah oui... en effet Kran assure sa réputation partout où il passe.

C'est ze Terrible Floodeur, Kran, un parasite qui nous brouille l'écoute sur le forum de la Coalition Razz
Revenir en haut Aller en bas
dilu

dilu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:09

Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfie

alfie


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:38

on vous avait pourtant dit que c'était le meilleur.... Essayer de trouver un autre flooder qui apres 3-4 jours sur le forum resoit des menaces de se faire banir par un autre flooder de la mort!!! (Jisser!) pale C'est a vous glacer le sans dans les veine, non!
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Pure jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
alfie

alfie


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

lol c'est bien ce que je me disais Razz ....Notre amis jisser fait sont territoire candidature de -=SF=- bacchus 872171 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kran67




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

qui est jisser
Revenir en haut Aller en bas
alfie

alfie


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:23

Jisser c'est rendu JJM de la tnt...l'alliance mère...en fait avant c'était Jisser de la smdm mais il a repris un compte....un sacré bon move de sa part car il est vraiment rendu imposant.

Il soccupe aussi de gèrer le forum de la coalition!!!

Et de candidature de -=SF=- bacchus 872171 les flooders pire que lui!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfie

alfie


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

.....
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

alfie a écrit:
.....

Y a-t-il 4 ou bien 5 petits point ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrox

Hydrox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:36

Je crois qu'il y en 5 mon cher Gastrix.

Mais attends... en voila 4 qui arrivent....

Regarde !

••••
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:47

Il va faloire vite verouiller ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrox

Hydrox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:11

Chez nous c'était la tradition de flooder les topics qui contenaient des histoires réglées ou qui finissaient bien...

Sauf une seule fois.... on a écrit 10 pages sur la candidature d'un postulant pour enfin la lui refuser au bout de la 10ème page... Neutral

Sinon je trouve bien plus sympa qu'avant ta nouvelle signature Es3kiel.... candidature de -=SF=- bacchus 429706
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:12

trop lol

le pauvre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -=SF=- bacchus Empty
MessageSujet: Re: candidature de -=SF=- bacchus   candidature de -=SF=- bacchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -=SF=- bacchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser