Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 possibilitée de pacte..

Aller en bas 
+8
tanya
prospéramix
JiSSeR
morgon
Es3kiel
jott
huhu
chewbacca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

loin de moi l'idée de lancer une polemique...
mais...un pillage lointain..admetons...ce n'est qu'une attaque...Wink
que l'attaquant reconnaissent avec un fair play hors pair que la defence etais belle...cela pouvais nous laisser penser a un peu de tranquilitée...
mais relancer une attaque parce que le premier joueur n'as pas reussi son pillage...etais ce bien utile??:)
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:22

C'était histoire de mieux endormir le défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
dilu

dilu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32

+1 pour jott Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

justement mon cher jott...ils voudrais se rendormir un peu...pouvoir faire une grasse matinée...ou meme une petite sieste...apres bien sur etre alles a la messe et aux vepres...Wink
en fait si je viens ici...ce n'est pas pour ces attaques passées...ni pour celles en cours car rien ne peu changer...
mais c'est seulement pour eviter des attaques futures qui pourrais envenimernos relations futures...
certe ces relations ne sont pas tres forte..mais rien ne nous empeche de faire en sorte qu'elle le deviennent..Wink
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

On oublie vite les attaques. C'est juste un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

chewbacca a écrit:
loin de moi l'idée de lancer une polemique...
mais...un pillage lointain..admetons...ce n'est qu'une attaque...
que l'attaquant reconnaissent avec un fair play hors pair que la defence etais belle...cela pouvais nous laisser penser a un peu de tranquilitée...
mais relancer une attaque parce que le premier joueur n'as pas reussi son pillage...etais ce bien utile??:)


Bonsoir à toi,
nulle guerre n'a été déclanché, ni aucun couroux Wink
La défense devait être très belle je dois l'admettre, mes soldats ne sont même pas rentré dans le village.
Un de nos joueurs vous attaque, la vengeance de huhu sans doute, enfin, je ne pense pas que ça aille plus loin, de toute façon ça n'a aucun interet Wink


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:04

merci a toi huhu de ta grandeur d'ame...en effet mon souhait et que cela n'aille pas plus loin...Wink
en fait ce qui m'as le plus etonné dans cette histoire c'est justement la distance a parcourir du point de vue des assaillants...Wink
la defence as eu largement le temps de se mettre en place lors de la premiere attaque...et est deja en place pour la segonde...Wink
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:18

chewbacca a écrit:
merci a toi huhu de ta grandeur d'ame...en effet mon souhait et que cela n'aille pas plus loin...Wink
en fait ce qui m'as le plus etonné dans cette histoire c'est justement la distance a parcourir du point de vue des assaillants...Wink
la defence as eu largement le temps de se mettre en place lors de la premiere attaque...et est deja en place pour la segonde...Wink


Je croyais qu'il n'y avait pas de défense, c'était une petite partie de l'armée...
Celui qui me vengera ne fera pas cette erreur à mon avis. Wink


possibilitée de pacte.. - Page 3 226734
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

pas de probleme...l'attaque etais un fake....Wink
une seule catapulte...meme pas accompagnée...
maintenant les hommes se repose sur leurs lauriers...entretiennent les plates bandes..replantent des petites fleurs pour leurs belles...enfin font tout ce qu'ils peuvent faire en temps de paix... possibilitée de pacte.. - Page 3 429706
cela me permet donc de venir en paix pour flooder avec vous...dans la joie et la bonne humeur retrouvée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Si la guerre t'empêche de flooder c'est que tu n'es pas un vrai floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

mais je floode...je floode...y as que ca de vrais...Wink
mais il est vrai qu'ici je suis tombé sur "LES MAITRES DU FLOOD" possibilitée de pacte.. - Page 3 524612
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

Ca résonne comme un compliment ultime.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:51

jott a écrit:
Si la guerre t'empêche de flooder c'est que tu n'es pas un vrai floodeur.


Même avec encore zéro de pop, je continurais à flooder !!

Svp ne me banissez pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:21

et voila que je me fait espionner par ce cher gastrix.........Wink
bon...ils ont ete prudent...ils ont rien cassé...meme pas pietinné les plates bandes.....Wink

a toute fin utile...je precise que chewbacca et gollum...c'est le meme...Wink

par contre si vous cherchiez des cereales.....desolé...je suis en manque aussi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

Gastrix...c'est pas sa faute, il est comme ca

(pour bebert qui trouvait ca mort en partie publique)
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:53

merci tanya
j'ai de quoi lire ce matin
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

excusez le derangement...mais serait il possible de disposer d'une ambassade...heu disont a titre temporaire...Wink

nous subissont en effet quelques attaques de la part des LGW de leur wing et aussi des HinoKunis et enfin des LSS....ca commence a etre lassant...Wink

enfin...une ambassade ne seras peut etre pas necessaire...en fait j'envoie ce message pour vous prevenir...si nous n'avions certe pas de pactes...nous etions en paix avec les hinos...et on foutais la paix aux LGW...mais il n'on pas respecté leur parole et se sont entendu pour ces attaque qui ne sont soit disant pas concertée...donc..si des joueurs de ces alliance pointe leur nez...mefiez vous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:23

chewbacca a écrit:
excusez le derangement...mais serait il possible de disposer d'une ambassade...heu disont a titre temporaire...Wink

nous subissont en effet quelques attaques de la part des LGW de leur wing et aussi des HinoKunis et enfin des LSS....ca commence a etre lassant...Wink

enfin...une ambassade ne seras peut etre pas necessaire...en fait j'envoie ce message pour vous prevenir...si nous n'avions certe pas de pactes...nous etions en paix avec les hinos...et on foutais la paix aux LGW...mais il n'on pas respecté leur parole et se sont entendu pour ces attaque qui ne sont soit disant pas concertée...donc..si des joueurs de ces alliance pointe leur nez...mefiez vous... Twisted Evil

au pire on leur règle leur compte vite fait si elles nous en veulent , ce n'est pas un problème :)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

en fait je ne me fait pas trop d'illusions...cette nuit je vais me prendre pas moins de 21 attaques...de trois alliances differentes...
donc...si par malheur un de ces village change de proprietaire...et qu'il n'est pas trop loin de chez vous...ne les laissez surtout pas s'installer...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Parle-en ingame a prospé ou gastrix Wink

Ca nous fera enfin l'occasion de nous faire quelques villages .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

pas de probleme ...j'en ai parlé a prospé...et si j'ai un village qui tombe et que je suis present..il seras le premier averti...Wink
en fait je suis etonné d'etre encore la ce matin...mais le gros des attaques est passé...et des que possible on defonce du LGW...enfin..on essayeras..Wink

par contre...l'association LGW plus HinoKunis ne me dit rien qui vaillent...peut etre vont il tenter encore ce genre de tour de force pour se placer au top 10...mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

le gros des attaques est passé...et je suis encore debout...Wink
en attendant...j'ai deux "frigot" a vous offrir.... Twisted Evil
en effet deux joueurs de mon alliance ou plutot deux rats ont quitté le navire...sans meme avoir participé a la bataille ni subit d'attaque... No

puisqu'il n'ont pas d'honneur...qu'ils meurent de honte!! possibilitée de pacte.. - Page 3 947327

je donnerais les nom a toutes personnent interessée...in-game... possibilitée de pacte.. - Page 3 429706
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:46

chewbacca a écrit:
le gros des attaques est passé...et je suis encore debout...Wink
en attendant...j'ai deux "frigot" a vous offrir.... Twisted Evil
en effet deux joueurs de mon alliance ou plutot deux rats ont quitté le navire...sans meme avoir participé a la bataille ni subit d'attaque... No

puisqu'il n'ont pas d'honneur...qu'ils meurent de honte!! possibilitée de pacte.. - Page 3 947327

je donnerais les nom a toutes personnent interessée...in-game... possibilitée de pacte.. - Page 3 429706

je suis intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilitée de pacte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilitée de pacte..   possibilitée de pacte.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilitée de pacte..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: Ambassade des païens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser