Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Sarozy dans un drôle d'État

Aller en bas 
+5
Chdenix
jott
JiSSeR
Trickster_qc
Cardinal Gastrix
9 participants
AuteurMessage
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Un de mes potes m'écrivait :

Le président français Nicolas Sarkozy apparemment saoul en conférence de presse après une rencontre arrosée avec Vladimir Poutine.

https://www.dailymotion.com/related/3844615/video/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8/1

C'est drôle, oui, mais est-ce que c'est parce que les médias sont devenus pourris en France que l'événement a été passé sous silence par toute les grandes chaînes nationales. C'est par la Belgique que l'Affaire a pris.

Et si c'eût-été une Ségolène Royal ivre ? Ou un Hugo Chavez pompette ? Ou ne serait-ce qu'un Amir Khadir sortant d'un Conseil national avec un ver de vin, ça serait en première page de l'édition de fin de soirée du Jérusalem Post selon vous ?

Est-ce qu'on peut compter sur Reporter Sans Frontière (RSF) pour nous faire part de leur préoccupation ? J'ai vérifié sur le site, l'organisme qui se réclâme de la pureté idéologique n'a émis aucun communiqué faisant état de sa "préoccupation" pour la liberté de la presse en France, comme elle l'a fait lorsque le CRTC a fermé CHOI-FM à Québec. RSF n'a pas entrepris non plus de campagne internationale massive contre le gouvernement français pour empêcher la concentration de la presse comme il a été fait suite au non-renouvellement de la chaîne RCTV impliqué dans une tentative de coup d'État au Venezuela, ce détail qu'on a plus souvent qu'autrement jugé trop anodin pour être rapporté dans la couverture de l'épisode. CHOI-fm avait une programmation raffinée et érudite en comparaison à RCTV qui se retenait à peine d'appeler à l'assassinat du président.

Enfin, quelle honte pour un pays de voir son chef d'État saoul mort comme ça à la tribune ! Mais quelle honte !



https://www.youtube.com/watch?v=9zHJksgpGTE
Revenir en haut Aller en bas
Trickster_qc

Trickster_qc


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

les français seront toujours français :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wolfeworld
JiSSeR

JiSSeR


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

J'en ai entendu parler vite fait... Perso ca me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:27

Pourquoi voudrais-tu interdire le vin de messe à Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Chdenix

Chdenix


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:13

Perso j'ai vu les images, c'est énorme !!. Fier de mon Président ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Es3kiel

Es3kiel


Nombre de messages : 829
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:53

Ca va le suivre lontemps cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
inconnu259




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:14

Moi j'en ai entendu parler grâce a au monde, un journal français pour ceux qui connaissent pas. il y avait un article vite fait dessus. Moi pour ma part, je trouve ça lamentable pour un chef d'état. Qu'il boive pourquoi pas, mais dans ce cas là, il repousse le communiqué de presse. Est ce que vous buvez vous en cours ou au bureau ???? Non et encore moins juste avant un entretien.
Ce qui fait peur c'est le silence de la presse dessus. La preuve qu'elle est a la botte de l'état. Merci au Belge qui eux n'ont pas hésiter a apprendre la nouvelle a nous, les français !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:44

deux petite precision....
il parait que sarko ne bois que de l'eau...mais lors de sa reunion de travail avec poutine il aurais reçu de ce dernier un "coup d'haleine" qui l'aurais legerement incomodé... Sarozy dans un drôle d'État 288619
il y avais eu un baba au rhum au dessert... Twisted Evil
maintenant concernant la presse française...la question est..faut il en parler..ou mieux vaut il etre chomeur...???
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:34

la liberté d'Expression !

C'est pas normal que l'état décide si tel ou telle nouvelle passe ou ne passe pas devant public...
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:37

Vive la france Cool
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

Cardinal Gastrix a écrit:
la liberté d'Expression !

C'est pas normal que l'état décide si tel ou telle nouvelle passe ou ne passe pas devant public...

Tout dépend s'il s'agit d'une démocratie ou d'une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:11

du coup on comprend mieux le sondage....pour ou contre la dictature...Wink

mais il est sur que dans notre regime actuel de dictature democratique il est une chose qui plaide en notre faveur...c'est que nous puissions en parler..tout simplement.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:10

cause toujours !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu259




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

Moi je dis : TF1 sur toutes les chaines, la culture ça fait mal a la tête !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

inconnu259 a écrit:
Moi je dis : TF1 sur toutes les chaines, la culture ça fait mal a la tête !!! Razz

Honnêtement, c'est déjà presque ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu259




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2007

Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

Oui , mais c'est dans une manif de droite (enfin dans une manif contre sarko qui fait semblant d'être de droite) où ils sortent des slogan comme TF1 sur toute les chaines, la culture ça fait mal a la tête, Nous somme fier des violences policière, plus de champagne a bas le paté de campagne etc...
Pour ceux que ça interressent : https://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%20droite/video/x216lf_manif-de-droite-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarozy dans un drôle d'État Empty
MessageSujet: Re: Sarozy dans un drôle d'État   Sarozy dans un drôle d'État Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarozy dans un drôle d'État
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: La chapelle Saint-Suce-Moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser