Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?

Aller en bas 
+3
Cardinal Gastrix
The GoLiath
jott
7 participants

Faut-il supprimer le droit de vote des femmes
Oui
Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Vote_lcap25%Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Vote_lcap58%Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Ne sait pas
Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Vote_lcap17%Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes
Revenir en haut Aller en bas
The GoLiath

The GoLiath


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

non, j,'ai repondu serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

C'Est vraiment un sondage à la con !

Car les femmes n'ont déjà aucun droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Trickster_qc

Trickster_qc


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

non, je devrais me lever pour y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wolfeworld
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:30

pour la supression...purement et simplement...
et on accorde le droit de vote aux chevres...Wink
ou aux poissons rouge...ben ouai..pourquoi ils ont pas le droit de voter les bubules et autres bestioles aquatiques??
a etudier...le droit de vote pour les batraciens...ben ouai..dans schrek le roi est nien une grenouille non?? Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? 524612
Revenir en haut Aller en bas
inconnu259




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

Moi j'ai repondu ne sait pas car j'ai remarquer que c'était les media qui dirigeais le vote....... donc que les femme vote ou pas..... et puis si yaurais que les mecs qui voterais, on serais pas dans la m.... Toutes les idées a la con serais accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
jott

jott


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Surprise ! Pas de majorité marquée contre la suppression du droit de vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:12

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:09

Moi j'ai vote non , comme ca on peut leur faire vote ce que nous on souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?   Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à la con : supprimer le droit de vote des femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: La chapelle Saint-Suce-Moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser