Les Saints Lieux de l'Église
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saints Lieux de l'Église

forum de l'ODF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??

Aller en bas 
+16
Marine
boob
jott
Es3kiel
huhu
Trickster_qc
Atross
kali
jeronimo
Lowen
Gwend000
willybix
The_Anemy
Grossbaffe 38
gregou44
Cardinal Gastrix
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:18

Sérieusement....

Ce jeu est trop bon ! Avouez le !


Combien d'heure par jour ? ? ?

j'y passe minimus 2-3 h par jour !

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 288619
Revenir en haut Aller en bas
gregou44

gregou44


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:20

bah moi sa fais deja un sale bout que jy joue, sa fais au moins un ans facile... j'ai commencer dans le serveur 6, c'est pus facile monter la bas sans se faire demolir par ceux qui ont 90 000 villages! lol non mais sinon je dois jouer minimum une heure par jour, tout depends des jours bien sur, je fais passer ma vie avant le jeu! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Grossbaffe 38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:14

Eh bien moi,je passes environ,30mn à 12h et 2à 3h le soir chez moi,je suis accroc,j'ai pas trouver de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:30

Comme je suis malade pour le moment, j'y joue + ou - 6h, mais sinon, j'y suis 10 min avant les cours, puis 1 à 2 heures en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
willybix




Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08

5 a 6 heures:) mais bon , je suis deriere le pc; mais pas forcément sur t ravian:) meme si j y jette un oeil assez souvent :) Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 76088
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:41

willybix a écrit:
5 a 6 heures:) mais bon , je suis deriere le pc; mais pas forcément sur t ravian:) meme si j y jette un oeil assez souvent :) Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 76088

Voilà, c'est ce qui est bien avec travian, on peut y jouer secondairement (sauf quand ça chauffe !) tout en vaccant à d'autres occupations de Geeks. (music, msn, film, forum, travaux, alouette)

je suis trop souvent devant mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwend000




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Trop aussi ... beaucoup trop


Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 42132
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Ca fait 2-3 semaines que j'essaye de decrocher...... je ne peux pas!
Une nouvelle guerre, une nouvelle defense, une nouvelle attaque.... toutes les raisons sont bonnes pour se connecter.... promis jure, au mois de mai, j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:26

Lowen a écrit:
Ca fait 2-3 semaines que j'essaye de decrocher...... je ne peux pas!
Une nouvelle guerre, une nouvelle defense, une nouvelle attaque.... toutes les raisons sont bonnes pour se connecter.... promis jure, au mois de mai, j'arrete !

haha


Rêve toujours petit !


non... c'est vrai... il ne faut pas virer fou non plus !
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

salut les amis,j ai mon acces ,c est sympa comme ambiance!

moi concernant le nombre d heures... Laughing je pense que c est pas la premiere fois que vous me voyez... Rolling Eyes

4 a 5 heures par soir ,et 8 a 10 par jour la fin de semaine! Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 114576

je capote sur ce jeu Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 429706 ,vous vous en doutez,je suis toujours la depuis 5 mois!!

sauf que miantenant la réalité m a retrappée,l ouvrage s en vient,et moi les jeux d ordi intense comme ca ,,c est l hiver!

je devrais quitter tres bientot,et ca me torture ,car il y a toujours un petit quelquechose a faire a ce jeu...avez vous remarqués!

les derniers jours ont été mouvementés ,mais on combien riches en émotions de toutes sortes!

on scrap des unités ennemies,on pete des chefs., Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 973364 on en blesse ...on les mords...bref que de plaisir insoupconnés a ce jeu! Laughing

bref c est fou!

ils sont cool les smilees!
a+
geronimo
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

Moins tu dort plus t'es fort!!

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 524612
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

je dors 6h par nuits, et je me sens pas plus forts pour autant, par contre je suisbien crevé ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

Tu dort trop...

Sleep


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:27

j'ai des doutes... Cette nuit, je vais essayer de passer à 4 heures, pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

The_Anemy a écrit:
j'ai des doutes... Cette nuit, je vais essayer de passer à 4 heures, pour voir ^^

sans alcool ni drogue, 3 h c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:36

et avec, tu peux tenir 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:37

Say hello to my little friend !

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 56518

pardon, j'ai pas resiste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:51

Cardinal Gastrix a écrit:


sans alcool ni drogue, 3 h c'est bon !

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, si tu m'enlève mes raisons de vivre, c pas du jeu ... Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 524612
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

Lowen a écrit:
Say hello to my little friend !

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 56518

pardon, j'ai pas resiste ! Laughing

tu me parlais tu??

Jmen vien te dire hello little friend...
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:26

désolé si je te décois, mais je crois qu'il parlait de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:35

C'etait juste une blague.....
Le smiley me faisait penser a Al Pacino dans scarface.... la scene ou il dit: Say hello to your little friend

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 56518

voila...
C'est tout....
No big deal.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:05

Lowen a écrit:
C'etait juste une blague.....
Le smiley me faisait penser a Al Pacino dans scarface.... la scene ou il dit: Say hello to your little friend

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 56518

voila...
C'est tout....
No big deal.

Avant qu'il ne défonce la porte le nez bien remplit il dit, en prenant son arme : "Say hello to my little friend" avec son accent mexicain.

Un bon film que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Gastrix
Admin
Cardinal Gastrix


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:10

Lowen a écrit:
C'etait juste une blague.....
Le smiley me faisait penser a Al Pacino dans scarface.... la scene ou il dit: Say hello to your little friend

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 56518

voila...
C'est tout....
No big deal.

Avant qu'il ne défonce la porte le nez bien remplit il dit, en prenant son arme : "Say hello to my little friend" avec son accent mexicain.

Un bon film que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
The_Anemy

The_Anemy


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:54

Quel poste doit on lire?? ^^

Hé, kali, merci pour l'attaque ca me fait plaisir de te recevoir chez moi, mais j'espère que tes soldats sont bien élevés...
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2007

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:50

poiurquoi tu est nerveux de recevoir 5000 barbares assoifées soulons qui se bagarrent a chaque occasion dans ta taverne??

Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? 288619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??   Combien d'heure vous passez sur travian par jour ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heure vous passez sur travian par jour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que votre travian ressemble a ca !
» Vous ne revez pas, vous le voyez !
» Le saviez vous?
» geronimo pense a vous les amis...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints Lieux de l'Église :: Les environs du Vatican :: L'abbaye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser